FAQ
FAQ Projet Nommon
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Les créateurs ont testé de nombreux concepts de formulation préparés par nos chimistes ou par nos fournisseurs avant le début du projet. En groupe, ils ont sélectionné ceux qu'ils préféraient globalement et ont ensuite commencé à travailler sur les détails, en suggérant des changements de formulation, en ajoutant ou en supprimant des ingrédients, des parfums, des couleurs et des pigments. Ces changements ont ensuite été effectués par nos chimistes et de nouveaux échantillons ont été soumis. Jusqu'à présent, le groupe a testé un total de 54 concepts dans les domaines des soins de la peau et du maquillage et en a sélectionné 11 pour le lancement (voir également la question sur les numéros Co-Lab sur nos produits).
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Certaines formules de base sont totalement uniques et nouvelles sur le marché, d’autres sont des formules de marque privée qui ont été peaufinées et améliorées par le groupe afin de les rendre plus attrayantes et efficaces. Cela signifie que la liste INCI de la formule totale sera toujours unique pour Nommon, mais certains ingrédients peuvent être communs à d’autres produits sur le marché. De petits changements dans la formule et les ingrédients peuvent avoir un grand effet sur la perception globale du produit. C’est l’une des raisons qui sous-tendent notre devise – curieusement intelligent…
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Nous avons sélectionné uniquement de véritables créateurs de beauté issus des réseaux sociaux en Suède, en Norvège, au Danemark et en Finlande… des maquilleurs, des esthéticiennes et des profils animés par leur amour pour les cosmétiques. La raison en est bien sûr que nous avons besoin de véritables experts crédibles pour travailler sur ce projet !
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Nous réservons un nombre limité de places pour la co-création de produits, mais au fil du temps, nous acceptons de nouveaux participants qui seront interviewés et triés sur le volet. Nous envisagerons également d'ajouter des créateurs d'autres pays. Vous pouvez également rejoindre le projet en tant que partenaire commercial affilié si vous aimez la marque et avez une passion pour les cosmétiques. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette opportunité et sur ce qu'elle vous réserve, vous pouvez nous contacter à l' adresse creator@nommon.com
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Nous avons fait le choix de ne pas utiliser de parfum pour nos formules pour peaux sensibles. Cependant, dans nos premiers produits lancés qui sont des formules hybrides pour peaux normales, nous avons choisi d'ajouter un parfum dans certains produits où cela convient.
Les parfums que nous utilisons sont uniques, d'origine naturelle et éco-socio-conçus*
* selon FLORINDEX®, de TechnicoFlor ( www.florindex.fr ), outil d'éco-socio-conception audité par AFNOR Certification.
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Le projet Nommon est un projet de co-création, nous n'avons aucune limite quant aux catégories de produits de beauté et d'accessoires sur lesquels nous pouvons travailler. Nous avons commencé avec les soins de la peau, mais nous nous préparons également à lancer des produits de maquillage. Plus d'informations bientôt à ce sujet.
À propos des produits
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Certaines formules de base sont totalement uniques et nouvelles sur le marché, d’autres sont des formules de marque privée qui ont été peaufinées et améliorées par le groupe afin de les rendre plus attrayantes et efficaces. Cela signifie que la liste INCI de la formule totale sera toujours unique pour Nommon, mais certains ingrédients peuvent être communs à d’autres produits sur le marché. De petits changements dans la formule et les ingrédients peuvent avoir un grand effet sur la perception globale du produit. C’est l’une des raisons qui sous-tendent notre devise – curieusement intelligent…
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Le projet Nommon est un projet de co-création, nous n'avons aucune limite quant aux catégories de produits de beauté et d'accessoires sur lesquels nous pouvons travailler. Nous avons commencé avec les soins de la peau, mais nous nous préparons également à lancer des produits de maquillage. Plus d'informations bientôt à ce sujet.
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Non. Nous n'effectuons ni ne demandons de tests sur les animaux pour prouver la sécurité ou l'efficacité de l'un de nos produits ou ingrédients à aucun stade du processus de développement du produit.
Nous nous engageons à fournir des produits sûrs, efficaces et innovants, conformes aux exigences réglementaires internationales les plus strictes. Pour justifier la sécurité de nos produits et garantir leur conformité aux normes de sécurité les plus strictes, nos tests de sécurité des produits sont effectués sur des volontaires humains par des laboratoires indépendants sous la supervision de personnel médical qualifié. Les tests de sécurité ne sont effectués que sur des volontaires sains consentants (18 ans minimum) après un examen détaillé de la formulation du produit. Les tests cliniques pour les produits cosmétiques sont désormais une pratique courante dans l'industrie et sont acceptés comme une alternative sûre et éthique aux tests sur les animaux.
Nous utilisons les dernières méthodes de test in vitro (non animales) pour les tests susceptibles de causer des blessures ou des souffrances aux volontaires.
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Le numéro Co-Lab sur le produit indique l’ordre dans lequel nous avons commencé à travailler sur le concept. Par exemple, le gel crème Glass Glow de Nommon porte le numéro Co-Lab 6, ce qui signifie que c’est le concept numéro 6 que nous avons commencé à évaluer et à développer avec le groupe. Lorsque le groupe a choisi d’arrêter certains concepts, cela signifie que ces numéros Co-Lab ne sont pas utilisés. Enfin, en fonction de la quantité de travail consacrée à chaque concept, les numéros Co-Lab lancés ne seront pas toujours dans le bon ordre… en fait, le concept Co-Lab n°1 sera lancé en novembre après la première vague de produits Nommon.
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Nous avons fait le choix de ne pas utiliser de parfum pour nos formules pour peaux sensibles. Cependant, dans nos premiers produits lancés qui sont des formules hybrides pour peaux normales, nous avons choisi d'ajouter un parfum dans certains produits où cela convient. Lorsque nous utilisons des parfums, ce sont des parfums uniques, sur-mesure, naturels, éco-conçus, certifiés durables, créés par TechnicoFlor en France.
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Oui.
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Oui, le niveau de remplissage du tube est bien de 100 ml, il est impossible de remplir un tube jusqu'au bouchon. C'est pourquoi tous les tubes du monde ont toujours un espace au-dessus qui est « vide ». Vous payez pour 100 ml et vous obtenez 100 ml de formule, à quelques % près.
Paiements et sécurité
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Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes définies par PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover.
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Oui, nous acceptons les paiements en ligne. Le traitement des paiements et des informations client essentielles est rapide, simple et sécurisé.
Apprenez-en plus sur l'expérience de paiement sécurisée de notre boutique (optimisée par Shopify) ici .
Expédition et livraison
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Nous sommes désolés, mais aujourd'hui et dans un avenir proche, nous ne pourrons vendre et livrer des produits qu'en Suède, en Norvège, au Danemark et en Finlande. Nous vous tiendrons au courant sur nos canaux SoMe lorsque nous aurons l'intention d'ouvrir de nouveaux marchés.
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L'expédition nationale peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.
L'expédition à l'étranger peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.
En raison des défis liés à la chaîne d’approvisionnement mondiale, les délais d’expédition pourraient être plus longs que d’habitude. -
Les tarifs d'expédition peuvent varier en fonction de votre région et sont calculés au moment du paiement.
Voici les détails complets de notre politique d'expédition .
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Oui, en Suède, en Finlande et au Danemark, la livraison est gratuite lorsque vous achetez au moins 2 produits.
En Norvège, dans un premier temps, nous devons malheureusement facturer les frais de livraison. Cette mesure sera mise à jour et nous réévaluerons dans les mois à venir si nous pouvons proposer une limite de livraison gratuite.
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Passez vos commandes de Noël avant les dates suivantes pour garantir une livraison dans les délais :
🇸🇪 Suède et 🇩🇰 Danemark : Commandez avant le 17/12
🇫🇮 Finlande : commandez avant le 14/12
🇳🇴 Norvège : Commandez avant le 12/11
Retours et remboursements
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Oui, nous offrons des remboursements complets.
Veuillez vous renseigner pour plus d'informations sur notre politique de remboursement à customerservice@nommon.com -
Une demande de remboursement peut être soumise dans un délai d'un mois après l'achat.
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Dans le cas où le produit et l'emballage ne sont pas ouverts et non endommagés , vous avez droit à un remboursement complet.
Dans le cas où l'emballage a été ouvert et le produit a été utilisé , vous avez droit à un remboursement partiel.
Dans le cas où un produit a été endommagé ou présente un défaut de qualité, vous avez droit à un remboursement. Vous êtes responsable du contrôle des produits à la réception et de vous assurer que rien ne s'est produit pendant le transport.
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Lorsqu'une commande n'inclut pas la livraison gratuite, tous les frais d'expédition (y compris les frais de retour) sont à la charge du client.
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Lorsqu'une commande comprend la livraison gratuite, seuls les frais de retour sont à la charge du client.